Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ercavio, Tempranillo roble, Toledo Castilla | Page d'accueil | Château Haut-Bailly, Pessac-Léognan »

09/10/2006

Domaine de Grava, Bordeaux de J Fonteyreaud à Verdelais

medium_domaine-de-grava-bordeaux-fonteyreaud-luc-bretones.5.jpgCe millésime 96 est déjà un très bonne année en bordeaux rouge, il ne fait pas exception sur le Domaine de Grava. Dégusté cette année, il tient ses 10 années avec classe.

Un très beau classique de Cabernet Sauvignon bien vieilli, aux arômes fondus et subtils à dominante cassis sur des tons de sous-bois, de tabac, de truffe et de fumée. Une merveille sur des cuisses de canard grillées au four !

Verdelais se situe dans la région bordelaise de l'entre-deux-mers entre sainte-croix du mont à l'Ouest, les côtes de bordeaux-saint-macaire à l'Est et la ville de Langon de l'autre côté de la Garonne au sud.

 

Ma note : 7,5/10 pour ce très beau bordeaux avec un excellent rapport qualité / prix. Acheté 25 à 30 Fr à l'époque.

 

 

verdelais.JPG

Commentaires

Je t'ai connu plus locace. Ceci dit, ça donne toujours autant envie.
Que dirais-tu d'un Saint Chinian (syrah-grenache-cargnan) année 2002 aux parfums de fruits rouge avec cassis très prononcé. Idéal pour viandes en sauce et desserts.
David

Écrit par : David | 09/10/2006

Tout d abord bonjour je vous ecrit du Luxembourg pendant qulques annees nous avons ete fournis de votre bon vin Domaine de grava 2003-2004 toujours aussi bon ,mais malereusement notre ami a cesse de fourrnir ses amis et pour cela que nous voudrions savoir s il aurait un moyen de nous fourrnir au pres de vous directement si oui porriez vous nous contacter svp.Dans l attente d une reponse de votre part nous vous souhaitons une agreable journee fam.Souplet

Écrit par : souplet philippe | 07/04/2008

Dégustant votre vin depuis quelques années, il se trouve à ce jour que je voudrais commander directement chez vous , pourriez vous me faire parvenir vos tarifs ainsi que les frais de port.

Écrit par : FICHAUX RENE | 03/09/2009

bonjour je voudrai savoir la valeur d'une bouteille venant de chez vous
VIN DE BORDEAUX
Domaine de grava
1983
apellation bordeaux controlée
j.fonteyreaud
merci

Écrit par : STEPHANIE | 12/09/2010

bonjour je voudrai savoir la valeur d'une bouteille venant de chez vous
SAINTE CROIX DU MONT Domaine de TICH1986
apellation SAINTE CROIX DU MONT controlée
j.fonteyreaud
merci

Écrit par : MARIAROSA | 20/07/2011

Bonjour ,on vient de m'offrir une grande bouteille du domaine de grava 2006 , je souhaiterais savoir si peux la garder encore 2/3 ans ou si je dois la boire dans l'annnee .merci de bien vouloir m'eclairer.cordialement

Écrit par : Beauredon | 25/09/2011

Bonjour ,on vient de m'offrir une grande bouteille du domaine de grava 2006 , je souhaiterais savoir si peux la garder encore 2/3 ans ou si je dois la boire dans l'annnee .merci de bien vouloir m'eclairer.cordialement

Écrit par : Beauredon | 25/09/2011

il se trouve à ce jour que je voudrais commander directement chez vous , pourriez vous me faire parvenir vos tarifs ainsi que les frais de port.

Écrit par : payet | 15/09/2013

Les Italiens de Bologne me font vous dire que le vin est bien arrivé
Cordialement O.PASTI

Écrit par : PASTI | 03/11/2013

J'ai trouvé 3 bouteilles Domaine de GRAVA 1982
1 " " " 1985
2 " " " 1984
dans la cave de mes parents. Pouvez-vous me renseigner sur la qualité et la cotation de ces crus. Merci

Écrit par : Salom | 19/02/2014

Les commentaires sont fermés.