Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Cornas : la grande classe ! | Page d'accueil | Castelinho de Douro, un classique du Portugal ! »

09/11/2004

Costières de Nîmes, une valeur montante !

costiere-nimes.jpgDans la catégorie très bon rapport qualité / prix et vins de garde qui se valorisent, voici un champion. J'ai goûté et acheté ce vin en 2000 et l'ai dégusté cette semaine seulement : une merveille. le vin a profité de ces quatres années pour progresser en complexité et s'affiner au niveau acidité et arrière goût tanique. Ce fin est très fin et ira parfaitement sur un filet de boeuf aux truffes !

je remarque que les "Costières de Nîmes" font des progrès remarquables et que quelques maisons (cf. Parker) sortent du lot pour rejoindre le club des grands vins. Un investissement à moyen terme qui en vaut la peine.

Ma note : 7.5 à 8/10.

Commentaires

bonjour, sympa ton blog, mais tu pourrais aussi donner des adresses des vins qui te plaisent. amitiés,
philippe

Écrit par : philippe | 11/11/2004

Bonne suggestion.
Il est vrai que sur certains vins achetés il ya plusierus années je n'ai plus toujours le prix ou le lieu exact d'acquisition..

Je vais essayer de donner ces infos plus systématiquement.
Ton blog est très intéressant. Je te propose d'échanger un lien !

Bien à toi,
Luc

Écrit par : Luc | 11/11/2004

Les commentaires sont fermés.